mercredi 29 janvier 2014

I Worship You Mr Yodelice

La vidéo est pas fameuse mais j'avais envie de la poster, c'est un petit plus supportable en 720p.

J'aime cette chanson et en live elle est folle! 

Il y a une semaine je suis allée au concert de Yodelice, j'essaie de ne jamais rater ses concerts Parisiens tellement c'est dingue. 
Je ne sais pas pourquoi mais j'oublies toujours à quel point il est bon à la guitare et putin que c'est bon de le re-découvrir à chaque fois. Le concert était bien plus rock que les précédents. Le public était pas fou-fou mais j'étais tellement dans l'ambiance que je m'en fichais un peu, pas besoin d'eux pour sauter et chanter comme des dingues! Bienvenue à Spookland les gars! 
Un jolie mix de chansons des trois albums et la joie de voir qu'il joue toujours Breath In & Wake Me Up particulièrement. Il n'a pas changé ses habitudes et fait participer le public dès que possible, nous nous transformons donc en cuivre le temps d'une chanson, on en redemanderait!! 

Il a cette façon de danser si particulière… Si je savais danser ce serait un mélange de Stromae & Yodelice, c'est pas vraiment de la danse mais plutôt un gros kiff, une grosse transe, un truc de fou!

Un rappel plutôt doux avec Lady in black et la magnifique Familiar Fire. Standing ovation! 
Et non il ne partira pas comme ça!! Soyons fou, re-transformons nous en cuivre et rajoutons White Page pour ne plus vouloir partir, jamais! Le monde de Spookland a fait vibrer la Cigale pour trois soirs consécutif. Yodelice repart sur la route et on se donne rendez-vous au Zénith de Paris en Novembre prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire